Cookies

Vos données personnelles sont gérées par Online Servicios telemáticos, SL (C / Blas Otero, info @ incheck.online).

Nous pouvons traiter vos données, qui peuvent être vos données personnelles (notamment: adresse IP, navigateur et système d'exploitation et localisation GPS approximative):
- si nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes à des fins statistiques et pour administrer le site Web, pendant la période jusqu'à ce que nous terminions ces activités ou jusqu'à ce que vous exerciez effectivement le droit d'opposition;
- si nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes à des fins de marketing direct de nos services jusqu'à ce que nous terminions ces activités ou jusqu'à ce que vous exerciez effectivement le droit d'opposition, en utilisant le profilage avec votre consentement jusqu'à ce que vous retiriez votre consentement (ci-dessous, plus d'informations sur le consentement ).

Nous pouvons divulguer vos données à nos collaborateurs, qui les traitent pour notre compte (destinataires des données) et réalisent les activités suivantes: informatique, hébergement, statistiques, navigateurs web, réseaux sociaux. Les données ne peuvent être transférées vers aucun pays ou entité non membre de l'UE, à l'exception de ceux acceptés par la législation de l'UE.
Vous n'êtes pas obligé de nous fournir vos données, mais lorsque vous refusez de le faire, le site peut mal fonctionner.
Vous avez des droits: accéder à vos données, les rectifier, les effacer, imposer des restrictions au traitement des données, vous opposer au traitement et au transfert des données, déposer une plainte auprès du président de l'Office pour la protection des données personnelles en Pologne ou de son homologue dans tout autre État membre de l'UE.

Cookies

Le site Web peut utiliser des cookies et d'autres technologies similaires aux fins susmentionnées. Acceptez les cookies en choisissant les paramètres respectifs de votre navigateur.

Consentement au profilage
Vos données susmentionnées peuvent faire l'objet d'un profilage pour évaluer certains de vos aspects personnels afin de vous fournir des informations commerciales mieux ajustées dans le cadre du marketing direct de services et de produits en particulier liés aux véhicules, à condition que vous l'autorisiez. en cliquant sur «Accepter» ci-dessous, jusqu'à ce que vous retiriez votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous envoyant un e-mail à l'adresse ci-dessus ou dans les paramètres de votre compte, si vous en avez un, mais cela n'affectera pas la légalité du traitement fondé sur le consentement avant le retrait.

Plus d'informations peuvent être trouvées dans notre Politique de protection de la vie privée .

Cookies

Your personal data is managed by Online Servicios telemáticos, S.L (C / Blas Otero, info@ in-check.online).

We can process your data, which may be your personal data (in particular: IP address, browser and operating system and approximate GPS location):
– if necessary for the purposes of our legitimate interests for statistical purposes and to administer the website, during the period until we complete those activities or until you effectively exercise the right to object;
– if necessary for the purposes of our legitimate interests for the purposes of direct marketing of our services until we complete those activities or until you effectively exercise the right of objection, using profiling with your consent until you withdraw consent (below, more information about consent).

We can disclose your data to our collaborators, who process them on our behalf (data recipients) and carry out the following activities: computing, hosting, statistics, web browsers, social networks. Data cannot be transferred to any non-EU country or entity, except those accepted by EU legislation.
You are not obliged to provide us with your data, but when you refuse to do so, the site may malfunction.
You have rights: access to your data, rectify, erase it, impose restrictions on data processing, oppose data processing and data transfer, file a complaint with the President of the Office for the Protection of Personal Data in Poland or his counterpart in any other EU member state.

Cookies

The website may use cookies and other similar technologies for the aforementioned purposes. Accept cookies by choosing the respective settings in your browser.

Consent for profiling
Your aforementioned data may be subject to profiling to evaluate some of your personal aspects in order to provide you with better adjusted commercial information under direct marketing of services and products in particular related to vehicles, provided you authorize it. by clicking “Accept” below, until you withdraw your consent. You can withdraw your consent at any time by sending us an email to the address above or in your account settings, if you have one, however it will not affect the lawfulness of consent-based processing prior to withdrawal.

More information can be found in our Privacy Policy.